L B P Contrôle

PME intervenant sur toute la France mais aussi à l’étranger, la société LBP est spécialisée dans le contrôle et la validation d’équipement de protection collectif. Les activités de la Sté LBP sont principalement centrées sur la maîtrise de la qualité de l’air pour assurer la protection : du personnel de l’activité et de l’environnement, elle intervient aussi dans le contrôle d’hygiène des locaux et des surfaces de travail. A la demande des clients la Sté LBP réalise aussi la maintenance des appareils de filtration d’air.

 

Notre société vous propose :

 

ü     Une expérience de plus de 20 ans  (5000 appareils en contrat)

ü     Un personnel spécialisé

ü     Le respect rigoureux des normes et réglementations en vigueur  

ü     Une qualité de travail nous permettant d’avoir la confiance des clients les plus exigeants

ü     Compte tenu de nos déplacements réguliers sur toute la France des prix très compétitifs

 

Impartialité, indépendance :
La Sté LBP ne commercialise aucun matériel, aucun accord commercial n’existe avec un fabricant ou un installateur.

 

Personnel :
Les prestations sont réalisées par un personnel qualifié dont les connaissances et formations aux risques chimiques et biologiques sont régulièrement mis à jour. Nos techniciens pour certains sont issus de formation diplômantes en biologie et chimie.

 

Méthodologie de travail :
Toutes les interventions sont réalisées suivant des procédures qualité établies à partir des normes et des réglementations en vigueur appartenant au système d’assurance qualité de la Sté LBP.

 

Matériel de contrôle :
Le matériel de mesure utilisé est étalonné dans des centres de métrologie raccordés COFRAC 1 fois par an, des certificats d’étalonnage sont fournis systématiquement avec nos rapports de contrôle.
De plus des autos-contrôles intermédiaires périodiques sont réalisés à partir du système d’assurance qualité interne à la société.Traçabilité :A la suite de chaque intervention il sera établi un rapport technique détaillé faisant apparaître les résultats avec les commentaires nécessaires ainsi que la conformité ou non du matériel contrôlé par rapport aux normes en vigueur.

 

Traçabilité :

La Sté LBP conserve les résultats des contrôles en archivage pendant une durée maximale de 10 ans.